french team transport agricole :: Convertion d'une map 09 en 11
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cedre113
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MessagePost√© le: Mar 30 Ao√Ľ 2011 - 15:59¬†¬† ¬†Sujet du message: Convertion d'une map 09 en 11 R√©pondre en citant

hola tout le monde 



tout d'abord Atention car ce tuto ne fonctionnent pas avec toutes les maps donc inutiles de vous acharnez sur le topic si vous ne y arrivés pas.

1 => Allez dans poste de travail / disque dur / Program files (x86 ) / Landwirtschafts Simulator 2011

2 => Une fois rendu ici , localisez sur le dossier SDK

3 => Copier ce dossier sur le bureau

4 => Sur votre bureau , créer un nouveau dossier avec un nom quelconque

5 => Choisir une map de Landwirtschafts Simulator 2009 que vous voulez convertir

6 => Extraire les fichiers dans le dossier que vous avez crées sur votre bureau

7 => Lorsque le pc vous demande de remplacer quelque chose dites oui

Le modDesc

8 => Ouvrir le document ModDesc se situant dans le dossier Samplemodmap

9 => Localiser ces lignes là :

<br><en>Sample Mod Map</en><br><de>Beispiel Mod Map</de><br>

10 => Remplacer ce qui est en rouge par le nom de votre map ( vous pouvez mettre le nom que vous désirez )

11 => Localiser ces lignes là :


This is the sample mod map
Dies ist die Beispiel Mod Map.


12 => Remplacer ce qui est en rouge par la description de votre choix

13 => Localiser les lignes suivantes :


This is the first paragraph. Here you can put a description of your map.
Dies ist der erste Textabschnitt. Hier kann beispielsweise eine Beschreibung der Map stehen.


14 => Modifier ces lignes afin de modifier la première description à coté de la première image lorsque vous chargés votre partie.

15 => Faire pareil pour le numéro 2 et 3

16 => Une nouvelle fois, chercher ces lignes :



<br><en>Sample Mod Map</en><br><de>Beispiel Mod Map</de><br>

17 => Remplacer ce qui est en rouge par le nom de votre map

18 => Localiser ces lignes là :


This is the sample mod map.
Dies ist die Beispiel Mod Map.


19 => Remplacer ce qui est en rouge par la description que vous voulez voir appara√ģtre lors du choix de la map

20 => Sauvegarder et fermer ce document 

21 => Dans le dossier Sample Mod Map , Localiser ces 3 photos :

sampleModMap_briefing1.dds
sampleModMap_briefing2.dds
sampleModMap_briefing3.dds

22 => Ces 3 photos correspondent aux 3 images qu'il y a lors du chargement de la map , vous pouvez les modifier si vous le désirés

23 => Dans le dossier Map01, localiser cette image :

map_preview.dds

24 => Cette image correspond à celle du choix de la map, vous pouvez la modifier si vous le souhaité

25 => Placer tout les fichiers qui sont dans votre dossier dans l'archive Sample Mod Map

26 => Placer cette archive dans vos mod

La Circulation

Il faudra sans doute supprimer la circulation, pour ceci voilà la marche à suivre :

27 => Allez dans poste de travail / disque dur / Program files (x86 ) / Landwirtschafts Simulator 2011

28 => Cliquez sur profileTemplate

29 => Ouvrir le fichier SavegamesTemplate

30 => Trouver cette ligne :



31 => Remplacer ce qui est en rouge par 2/3 ou 4 pour avoir une circulation plus importante , pour supprimer la circulation , modifier la valeur en mettant 0

Les pietons

32 => Retourner dans votre archive Sample Mod Map

33 => Localiser ce fichier et l'ouvrir 

SampleModMap.lua

34 => Chercher ces lignes :

-- load paths for AI pedestrians
self:loadMap(Utils.getFilename("map01/paths/pedestrianPaths.i3d", self.baseDirectory));

35 => Et remplacer par ceci :

-- load paths for AI pedestrians
--self:loadMap(Utils.getFilename("map01/paths/pedestrianPaths.i3d", self.baseDirectory));

36 => Sauvegarder et mettre à jour l'archive

37 => Pour supprimer les lignes dans le ciel , mettre ceci dans votre archive dans le dossier Path



le téléchargement du trafficPaths  http://www.megaupload.com/?d=QG686DHU






citation pr√©f√©r√© : Qu√© es una vida que vivir la vida si no como un sue√Īo



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MessagePost√© le: Mar 30 Ao√Ľ 2011 - 15:59¬†¬† ¬†Sujet du message: Publicit√©

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