french team transport agricole :: Bad Allocation
french team transport  agricole  Forum Index
french team transport agricole

french team transport  agricole  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bad Allocation ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    french team transport agricole Forum Index -> Zone de Postages -> Tutoriaux du Jeu -> FTTA Agricole -> Farming Simulator 2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cedre113
Administrateur / Fondateur
Administrateur / Fondateur

Masculin
Signe Chinois: Ťôé Tigre
site web 4: https://www.facebook
site web 3: https://www.facebook
marque préféré Farming Simulator: Jhon Deere
Windows 7

PostPosted: Tue 30 Aug 2011 - 01:11    Post subject: Bad Allocation Reply with quote

Bonsoir,
Je créer ce tuto pour remédier au message qui survient pendant que vous joué: "Bad Allocation"
Pour ceux qui travaille sur des map bien lourdes et qui utilisent plein de matos, vous avez certainement déjà eu le message "Bad Allocation" qui fout en l'air votre travail.
Voil√† l'explication; c'est d√Ľ √† un probl√®me de RAM. En effet, fS ne g√®re que 1Go RAM, donc il faut lui permettre d'en utiliser plus. Comment ? Voil√† la solution :

Dans LS2011, il faut éditer le fichier physics.xml
Faites une copie du fichier physics.xml au cas le jeu plante ou autre, comme sa vous avez toujours l'original.

Donc aller à la ligne
Si vous avez un Dual Processor ADM, remplacer "auto" par "2"
Si vous avez un autre processeur, remplacer "auto" par "4"

Je l'ai testée avec la map MVP et Westfalen Map V1.1qui sont deux grosses map bien détaillées. Je peux maintenant faire tourner autant de machine que je veux sans problème.

citation pr√©f√©r√© : Qu√© es una vida que vivir la vida si no como un sue√Īo

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN Skype Gmail
Publicité

PostPosted: Tue 30 Aug 2011 - 01:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    french team transport agricole Forum Index -> Zone de Postages -> Tutoriaux du Jeu -> FTTA Agricole -> Farming Simulator 2011 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation FTTA;theme by dufffr(deurf)/cedre113 2011